AILE D'ANGE

Transformez votre bola de grossesse en Grelot des Anges.

L'Aile d'Ange est suspendue sur le médaillon et symbolise la protection de l'ange gardien des bébés.

Offrez ce symbole de sérénité, pour vous et votre futur enfant.

S'accroche sur votre chaine ou sur le fermoir pour pendre à votre cou.



20 EUR 40 EUR
Vous économisez 20 EUR (50 %)
Je ne veux pas en profiter

Sinivali : Un souvenir inoubliable pour maman et bébé.

Toutes les mamans vivent cette aventure qui peut durer de 6 à 9 mois. Dès l’instant où vous apprenez qu’un petit être prend forme dans votre corps, votre vie  change. La vision que vous pouviez vous faire de l’avenir n’est plus la même. Votre vie de maman apparaît, mais celle de femme doit continuer. Et ce n’est pas toujours évident. Un lien incomparable vous unit avec votre enfant. Vous partagez tout. Les bonnes comme les mauvaises émotions. Voilà pourquoi, chez Sinivali nous avons le souhait de vous accompagner durant ces plus beaux moments, et faire en sorte que votre grossesse soit un instant magique pour votre enfant et vous. Découvrez qui nous sommes et ce que nous pouvons vous apporter.

 

 

Notre Marque


Créée en 2018, la marque Sinivali a vu le jour dans le cœur d’un groupe de mamans. Nous avons décidé de vous accompagner durant les mois les plus importants de votre vie et de celle de bébé. Pour beaucoup de futures mamans, la grossesse est une période qui peut engendrer du stress et de l’inquiétude. Le lien qui existe avec votre bébé lui fait ressentir toutes vos émotions. Votre amour, vos joies, mais aussi vos inquiétudes et vos peurs se transmettent à votre enfant que vous le vouliez ou non. C’est donc pour préserver la magie de la naissance et que vous ayez d’agréables souvenirs que nous avons fondé Sinivali, une marque de bijoux de grossesse de qualité qui respecte bébé et maman.

 

 

Les Origines


Une femme qui prend soin d’elle durant sa grossesse réduira le risque de complications durant l’accouchement. En effet, la vie de votre enfant commence bien avant que vous sachiez que vous êtes enceinte. C’est parce que le fœtus s’imprègne de vos ressentis et émotions, qu’en tant que maman, nous avons recherché des solutions simples, naturelles et reconnues pour renforcer les liens avec notre enfant. Pendant que nous étions enceintes, nous avons découvert l’incroyable et plus ancien bijou de grossesse de l’histoire humaine: le bola. Originaire d’Indonésie, le bola est un pendentif qui émet un son très délicat. Sa musicalité se rapproche d’un léger bruit de clochette qui ne représente aucun danger pour l’ouïe du fœtus puisqu’il est très doux et à peine perceptible. En revanche, le son émis apaise bébé puisque le bijou est au contact de votre ventre. Si bébé est heureux, vous aussi.

Voyons rapidement comment cela fonctionne. Le bola est un pendentif avec une boule en argent décorée de gravures dans laquelle une boule plus petite en cuivre produit un son sourd et délicat lorsqu’elles s’entrechoquent. Chez Sinivali nous choisissons des bolas délicatement décorés, afin que vous puissiez rester féminine même durant ces mois qui peuvent être difficiles à vivre. Si vous souhaitez en apprendre plus sur les origines du bola et comment certaines civilisations du passé l’utilisaient, vous pouvez consulter notre article « Quelles sont les origines du bola de maternité ? » publié sur notre blog.

 

 

Nos Engagements


Une maman heureuse, c’est un bébé en bonne santé. Voilà pourquoi, nous avons adopté des engagements particuliers dans la création de nos bolas.

 

Des matériaux nobles.

Dans un souci de respect de la fabrication traditionnelle des Bolas indonésiens, nous ne travaillons qu’avec de l’argent 925 et du cuivre pour la bille intérieure. Ainsi, votre bijou de grossesse restera intact dans le temps. Il restera en parfait état même si vous le transmettez à vos enfants lorsqu’ils seront devenus adultes.

 

Une taille idéale.

Le son d’un bola dépend aussi de sa taille. Pour transmettre l’héritage de ces civilisations disparues, nous nous sommes inspirés des bijoux qu’elles confectionnaient il y a plusieurs milliers d’années. Leurs créations étaient le résultat de tests et recherches sur plusieurs siècles, fruits d’une transmission du savoir. C’est dans le but de vous transmettre le même son qui berçait les enfants de nos ancêtres que nous vous proposons des bolas d’une taille identique aux bijoux de grossesse traditionnels.

 

Fabrication artisanale.

Rien ne pourra remplacer l’amour du travail bien fait. Les techniques de fabrication des bijoux Bola sont le résultat d’une transmission de savoir-faire unique selon les pays. L’authentique bola traditionnel est fabriqué à la main en Indonésie. C’est la raison pour laquelle nous travaillons exclusivement avec un atelier où nos artisans fabriquent depuis plusieurs générations des bolas à la main. Vous avez ainsi la garantie de porter un véritable bijou qui apaisera bébé et embellira votre grossesse.

 

170 bébés toutes les minutes.

La population ne cesse de s’agrandir au rythme de 170 personnes par minute. Ce moment incroyable que vous vous apprêtez à vivre où vous donnerez la vie, vous le partagez avec des dizaines de milliers de femmes en même temps à travers la planète. Chaque jour, c’est près de 250 000 bébés qui viennent au monde. Certaines mamans peuvent avoir plus d’une dizaine d’enfants au cours de leur vie. D'autres n'en auront qu’un seul, ce qui leur suffit amplement. Quoi qu’il en soit, donner la vie n’est pas un acte anodin. C’est une preuve d’amour. Et si vous avez déjà été maman comme nous, vous savez de quel genre d’Amour je veux vous parler.

Nous espérons que les bolas que nous avons sélectionnés pour vous sauront sublimer votre style et rassurer votre enfant pendant et après la grossesse. Le son du bola, étant devenu familier pour votre enfant, le rassurera au fil des mois au moment de l’endormissement ou pendant l’allaitement. Découvrir le monde est effrayant pour un petit être inoffensif. Entendre ce délicat son lui rappellera ces instants où, dans votre ventre, il était en sécurité. Les effets bénéfiques du bola sur le bien-être des fœtus et des nouveau-nés ne sont plus à prouver.

 

Plus qu’un bijou, un don.

Votre bola ne vous quittera plus. Certaines mamans le gardent avec les albums de souvenirs et d’autres l’offrent à leur enfant. Dans l’ancienne civilisation maya, le bola pouvait se transmettre de génération en génération tel un héritage. Pourquoi ne pas intégrer votre prochain bola dans celui que vous léguerez à vos enfants ?

Visitez notre boutique et choisissez le bijou qui saura mettre en valeur votre beau ventre arrondi. Nous vous souhaitons tout le bonheur que la vie puisse vous offrir. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos avant et après l’accouchement, et nous partager votre histoire sur ce que les bolas de Sinivali auront fait pour toute la famille. Quel bonheur d’accompagner chaque année des centaines de mamans dans l’aventure du partage de la vie.

 

Prenez soin de vous et restez femme.

L’équipe Sinivali