AILE D'ANGE

Transformez votre bola de grossesse en Grelot des Anges.

L'Aile d'Ange est suspendue sur le médaillon et symbolise la protection de l'ange gardien des bébés.

Offrez ce symbole de sérénité, pour vous et votre futur enfant.

S'accroche sur votre chaine ou sur le fermoir pour pendre à votre cou.



20 EUR 40 EUR
Vous économisez 20 EUR (50 %)
Je ne veux pas en profiter

Comment reconnaître un authentique Bola de qualité?

L’époque que nous vivons est merveilleuse.

Tout est à portée de clic.

En quelques secondes nous pouvons découvrir des centaines d’articles à tous les prix, et demander à les recevoir en quelques jours seulement sans devoir mettre un pied dehors.

C’est beau le progrès n’est-ce pas ?

Cependant, il arrive que nous puissions être parfois déçus en déballant notre colis. Le produit ne correspond pas à la description. Ne ressemble pas à celui de la photo. Et là… Pour échanger, ça devient compliquer.

Quand ce genre de mauvaise surprise arrive pour un gadget qui nous a tapé dans l’œil, mais qui était condamné à terminer dans un tiroir, c’est une chose. Mais quand ça arrive pour un cadeau que l’on voulait offrir à une personne qui nous est chère ou encore pour nous-mêmes, ce n’est plus pareil.

Prenez le cas d’un bijou de grossesse comme le Bola par exemple.

Imaginez que vous en commandiez un pour vous ou offrir à une amie, et lorsque vous découvrez le bijou, ce n’est pas du tout ce que vous avez commandé. Comment vous sentiriez-vous à ce moment-là ? Si vous êtes enceinte de plusieurs semaines, vous voyez-vous faire la queue à la Poste pendant des heures pour simplement renvoyer le bijou ?

Et je ne vous parle même pas de la procédure pour demander votre remboursement. Bon courage.

C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de vous donner quelques précieux conseils au cas où vous souhaiteriez acheter sur internet un Bola.

C’est parti !

 

Astuce N°1: Choisissez un bijou en argent authentique

La magie d’un Bola est qu’il émet un son chaud qui apaise bébé quand il est dans votre ventre. Il est facile de comprendre que le son ne serait pas du tout le même si votre bijou était conçu dans un métal bas de gamme ou pire… en plastique!

Et pourtant ça existe. Aujourd’hui il n’est pas rare de trouver des matières plastiques qui ressemblent à du métal, car elles sont recouvertes d’une peinture brillante argentée.

Un Bola authentique doit donc être composé à l’extérieur à 100% d’argent 925.

C’est simple. Si aucune indication ne vous montre que le bijou est composé d’argent 925, vous n’achetez pas.

 

Astuce N°2: Choisissez une boule en cuivre

Le son émis par le Bola provient du fait qu’il y a une boule à l’intérieur du bijou qui vient s’entrechoquer lorsqu’il est en mouvement. Comme pour l’argent 925, si cette boule n’était pas dans un métal plus lourd que l’argent, le son serait clair et désagréable.

S’il est indispensable d’avoir un bijou en Argent 925, vous devez être attentive au fait que la boule à l’intérieur du Bola soit bien en cuivre pour avoir la garantie qu’il émettra un son sourd et apaisant. Le fameux son traditionnel des Bola.

Ce même son qui apaise les bébés depuis la nuit des temps.

 

Astuce N°3: Commandez chez un spécialiste

Il est logique, mais rappelons-le tout de même, que vous puissiez dénicher le Bola qui viendra accompagner l’enfant depuis le ventre de sa maman jusque dans son berceau, chez un spécialiste de la grossesse.

Pour vous c’est l’assurance d’avoir un produit de qualité soigneusement sélectionné par des personnes attentives au bien-être de bébé et de la maman.

Voilà pourquoi chez Sinivali nous sommes spécialisés dans l’authentique Bola traditionnel composé exclusivement d’argent 925, renfermant une boule en cuivre. Nos différents designs sauront vous offrir un bijou original que ce soit pour vous ou offrir.

Et parce que nous sommes convaincues que bébé et vous-même allez adorer le son chaleureux et apaisant diffusé par nos authentiques bijoux de grossesse…

Que si ce n’était pas le cas, il vous suffit de nous écrire dans les 30 jours suivants votre achat et nous vous remboursons intégralement ! Nous ne vous demandons même pas de vous déplacer dans un bureau de Poste pour nous renvoyer votre colis. Vous pouvez garder le bijou et nous vous remboursons.

Et si vous découvriez les joies du Bola avec Sinivali ?

C’est sans risque et vous savez maintenant que notre métier est de prendre soin de maman et de son bébé :)

En passant par ce lien, nous vous offrons une remise exceptionnelle de bienvenue afin que vous puissiez profiter des tarifs les plus avantageux sur votre prochain bijou de grossesse.

 

À tout de suite,

Léa

ARTICLES RÉCENTS