AILE D'ANGE

Transformez votre bola de grossesse en Grelot des Anges.

L'Aile d'Ange est suspendue sur le médaillon et symbolise la protection de l'ange gardien des bébés.

Offrez ce symbole de sérénité, pour vous et votre futur enfant.

S'accroche sur votre chaine ou sur le fermoir pour pendre à votre cou.



20 EUR 40 EUR
Vous économisez 20 EUR (50 %)
Je ne veux pas en profiter

Quelles sont les origines du Bola de maternité?

Toutes les femmes enceintes en parlent.

Porter un Bola contribue au bien-être de bébé et l’apaise presque instantanément. Mais, peut-être vous posez-vous la question…

Est-ce un nouveau gadget commercialisé par des marques qui prennent d’assaut le marché de la grossesse?

Ou bien..

Les effets du Bola sont-ils prouvés et connus depuis longtemps ?

Pour vous, j’ai décidé de mener l’enquête et de plonger dans les origines de ce bijou de grossesse adopté par tant de futures mamans. Et ce que j’ai découvert ne manquera pas de vous surprendre.

 

Le Bola: Déjà utilisé il y a plusieurs millénaires par les Mayas

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce bijou de grossesse puise ses origines profondes dans les traditions ancestrales mayas. Les anciens disent eux-mêmes que ce bijou protecteur était déjà offert aux mamans dès le début de leur grossesse, à une époque très reculée où le continent américain et asiatique ne formait qu’un.

Dans la langue maya, « Bola » signifie le « Grelot des Anges ». Selon les croyances populaires d’époques, le doux son émit par le bijou appellerait l’ange gardien du bébé et viendrait à chaque son émit par le Bola. Une fois né, le bijou était cousu au doudou ou placé au-dessus du berceau afin que le son rappelle la douceur du ventre de la maman au bébé, et appelle également son ange gardien.

 

Pourquoi porter un Bola durant votre grossesse?

Au-delà des traditions et croyances des anciennes civilisations mexicaines et indonésiennes, il est reconnu scientifiquement que le son léger et doux émis par le bijou vient apaiser bébé.

Nous-mêmes sommes apaisés quand on écoute de la musique ou des sons doux. Les vibrations qui atteignent nos oreilles se répandent dans tout notre corps pour venir calmer, et apaiser nos organes vitaux comme le cœur, l’estomac, l’intestin et même l’esprit.

C’est au moment de sa formation qu’il est important de protéger bébé du stress extérieur apporté par celui de la maman. Pour un bon développement de l’enfant, il est donc essentiel que la maman puisse être détendue et protégée des grandes sources d’inquiétude et de stress.

Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident avec le quotidien que nous avons. Voilà pourquoi porter un Bola préservera le développement du fœtus et saura apaiser bébé quand il faut.

 

Où trouver un Bola de qualité au meilleur prix ?

Chez Sinivali, nous mettons un point d’honneur à faire en sorte que le plus ancien bijou de grossesse conserve tous ses pouvoirs en respectant un processus de fabrication précis.

Voilà pourquoi il est conçu dans de l’argent authentique 925 et renferme une véritable boule de cuivre qui vient produire le même son, propre aux Bola traditionnels utilisés depuis des millénaires dans les anciennes civilisations sages.

Si vous aimeriez découvrir par vous-même les bienfaits du Bola que ce soit pour vous ou pour offrir, vous pouvez profiter de l’offre spéciale de bienvenue que nous vous avons préparée derrière cette page.

 

À tout de suite,

Léa

ARTICLES RÉCENTS