AILE D'ANGE

Transformez votre bola de grossesse en Grelot des Anges.

L'Aile d'Ange est suspendue sur le médaillon et symbolise la protection de l'ange gardien des bébés.

Offrez ce symbole de sérénité, pour vous et votre futur enfant.

S'accroche sur votre chaine ou sur le fermoir pour pendre à votre cou.



20 EUR 40 EUR
Vous économisez 20 EUR (50 %)
Je ne veux pas en profiter

Comment être en harmonie avec mon bébé et faciliter ma grossesse?

Vous serez probablement d’accord avec moi que la grossesse n’est pas un moment facile à vivre pour nous les femmes. Nos humeurs peuvent varier. Nous pouvons avoir des contractions. Et notre mal-être peut se transmettre également à notre enfant, car nous avons un lien direct avec lui.

Voilà pourquoi nous avons besoin de nous protéger et nous mettre à l’abri des sources de stress. Voyons sans plus tarder 3 solutions pour que votre bébé et vous-même soyez en harmonie et parfaitement détendu pour que votre grossesse deviennent un moment agréable pour tous les deux.

Solution N°1: Se relaxer et se reposer

Vous l’avez sans doute remarqué, mais le stress accélère votre rythme cardiaque. Il peut également vous nouer l’estomac et provoquer un profond mal-être qui enclenche un désordre psychologique quand celui-ci se produit pendant trop longtemps. Pendant votre grossesse ce qui est mauvais pour vous, l’est également pour l’enfant que vous portez.

En apprenant à vous détendre profondément, bébé également se sentira apaiser. Installez-vous confortablement dans votre canapé ou votre lit et déconnectez tous vos objets. Pas de smartphone ni de télévision. Redécouvrez le plaisir de vivre au rythme naturel de la vie. Pas celui des médias et des notifications Facebook ou Instagram qui s’insinue dans nos vies constamment et provoque inconsciemment un mini pic d’adrénaline et même de stress. Reprenez le contrôle de vos pensées en vous concentrant sur vous-même et au petit-être qui repose en vous.

Ce moment d’accalmie sera comme si vous étiez en train d’accorder un instrument pour qu’il sonne juste. Vous serez enfin accordé avec la vie et bébé. Dans notre vie moderne et trépidante, le vrai luxe est d’avoir un peu de calme et de tranquillité sans être importunité. Essayez pendant 30 à 45 minutes et ressortez en pleine forme de cet instant. N’hésitez pas à renouveler l’expérience 2 à 3 fois par semaine.

 

Solution N°2: Détendre et calmer bébé

Comme nous venons de le voir, bébé ressent le stress de la maman. Cette deuxième solution qui consiste à vous détendre peut venir en complément de celle que nous venons de voir.

Avez-vous déjà pensé à écouter de la musique classique?

Il est vrai qu’il devient rare aujourd’hui de rencontrer des gens qui écoute du classique ou des musiques de relaxation. Mais les vibrations apportées par le conduit auditif permettent d’apaiser tout votre corps. De plus, la musique créée des émotions que vous pouvez ressentir jusque dans vos intestins. Une musique classique qui vous fait penser à des choses positives vous permet de vous sentir profondément bien et positive. Par extension, bébé également se sentira bien et apaisé.

Pourquoi de la musique classique ?

Parce qu’il n’y a pas de parole et il est reconnu que les instruments nous berce et ont plus de facilité à générer de bonnes émotions quand on en écoute les yeux fermés. Alors, profitez d’une pause musicale classique et ressentez le bien-être au plus profond de vous.

 

Le Bola: un accessoire simple, mais indispensable pour le bien-être de bébé

Si la musique classique est reconnue pour apaiser les cœurs et les émotions, alors vous allez aimer le Bola. Ce bijou en métal qui se porte en collier avec le pendentif au niveau de votre ventre renferme une boule de cuivre. Vos mouvements naturels entrechoquent cette petite boule avec les parois du bijou, et diffuse un son léger. En étant au contact de votre ventre, tout près de bébé, ce son est perceptible par l’enfant et l’apaise et le rassure.

Le Fœtus lui-même perçoit les sons et ressent des émotions. En portant ce bijou dès votre 8e semaine de grossesse, bébé va se familiariser avec le son et saura le rassurer à chaque fois qu’il l’entendra. Utilisées depuis des siècles dans la tradition indonésienne, de plus en plus de mères en portent, car ces effets sont clairement reconnus. Beaucoup de mères qui en sont à leur deuxième ou troisième grossesse adopte systématiquement un Bola pour accompagner bébé jusqu’à la fin de leur grossesse et même après.

C’est la raison pour laquelle sur la boutique Sinivali nous avons sélectionné pour vous une élégante gamme de premier choix de Bola qui sauront prendre soin de vous et de bébé pendant votre grossesse.

Ne manquez pas de consulter notre catalogue pour choisir le modèle qui vous plaît le plus. En passant par ce lien, vous pourrez bénéficier d’une remise exceptionnelle de bienvenue.

 

À bientôt pour de prochains conseils,

Léa

ARTICLES RÉCENTS